vendredi 14 décembre 2012

My little Santa box



Rapidement vu qu'on reçoit à peu près toutes les mêmes un petit aperçu de ma box de décembre !

Géniale !

Vraiment ravie de toutes mes boxs ce mois -ci ! ( le mois dernier j'avais été un peu déçu pas MLB car quasiment tout le monde avait reçu un exfolaint pour le visage Nuxe ( et je rêvais de le recevoir bien évidemment ) et au lieu de ça j'étais la seule à avoir seulement reçu un mini shampooing l'occitane ... Je leur avais même écrit pour savoir s'il n'y avait pas d'erreur mais visiblement non ).

- des mitaines tressées noires, magnifique, tout à fait mon style, je les aurai vues dans une boutique je les aurai achetées !

- un headband noir et doré , très joli lui aussi ! Ce n'est pas le genre de produits que je pense à m'offrir donc j'ai été d'autant plus ravie d'en découvrir un dans ma box !

- un mascara double Black Mystic Nivea ! Il me tarde de le tester !

- un masque putifiant Absolution , parfait pour mon type de peau à problèmes !!!

- 2 petits tubes de crème pailletée Topicream ( déjà reçu dans le joliebox mais bon pas grave ! )

- un tube de crème pour le corps Delarom à l'orange en cadeau surprise ! Eh bien merci !


Bilan : GENIAL l !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire