vendredi 14 décembre 2012

My gambettes box de décembre !

Enfin là voilà !!!!!!!!!!!!!

Le concept :

" Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées : la Gambettes Box aime toutes les guiboles. On veut vous voir en jupe, en robe, en short. Peu importe, pourvu qu’on voie vos jambes ! Vos pantalons ont du souci à se faire avec la nouvelle box imaginée par My Little Paris.
Chaque mois, l'équipe de Gambettes Box glissera dans votre boîte aux lettres leurs collants préférés. Un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s'exprimer vos gambettes. 
En juin, vous recevrez une paire de leggings. En été, vos jambes feraient mieux de prendre l’air : vous ne recevez pas de Gambettes Box en juillet et août."


 Et troooooooooooppppppp contente des collants reçus ! J'avais vraiment la trouille car je ne voulais surtout pas recevoir de gros collant en laine blanc ou des trucs importables ! J'aime bien les collant qui sont faciles à assortir et qui restent féminin et "sexy" !

Dans la vidéo d’annonce: http://www.gambettesbox.fr/video.html  il y en avait pas mal de jolis donc je me disais que j'avais des chances d'être satisfaite mais quelques-uns étaient justement trop originaux pour moi et j'appréhendais de recevoir un de ceux là ( genre le blanc en laine du début j'aime pô ) ...

 Bref venons en au fait :

Les voici les voilà nos deux collants :




- un noir à plumetis ! J'adoooooore ! Vraiment ! Je rêvais de m'acheter un de ces collants mais à la vitesse où je les file je me disais que ce serait de l'argent dépensé en l'air donc très contente , et je peux vos dire que je vais y faire attention !

- le noir opaque basique .

en tant qu’ambassadrice j’ai aussi reçu deux échantillons : une crème pour les pieds et une autre pour les jambes lourdes.

Rendez vous le mois prochain pour savoir à quoi ressemblera notre collant fantaisie !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire