vendredi 14 décembre 2012

My charity box

Deuxième box reçue aujourd'hui : My charity box , une box spéciale faite par Mylittlebox et dont les bénéfices sont reversés au téléthon ( j'aimerai bien savoir quelle est la somme qui est réellement donnée d'ailleurs ...) .

Voici son contenu :




- tout d'abord les goodies : une petite boite de chocolat Lindor de Lindt ( les chocolats c'est toujours bon à prendre !!! ), un bandeau en laine ( déjà reçu le mois dernier donc je le donnerai à quelqu'un ), une carte postale A5 très mignonne et un petit livret My charity box!




 - Un gel douche The body shop à la figue et au romarin qui a une composition parfaite et un emballage tout aussi parfait puisque 100% recyclé ! Il sent très bon ( mais j'avoue que j'ai vu qu'il y avait poire-citronnelle et j'aurai bien aimé le tester car cela doit sentir divinement bon ) ! Très contente de ce premier produit full size ! ( Valeur 6.5€ )

- Un soin body lotion à la vanille de Face UK ! La aussi très contente car encore un full size , une nouvelle marque à tester ( que les londoniennes adorent parait-il ) et un produit toujours utile ( bien que très fréquent dans les box en ce moment ) ! Si je n'ai pas la peau parfaitement hydratée je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même ! ( on pouvait recevoir aussi un exfoliant visage ( ce produit aurait été sympa aussi car on en reçoit moins souvent ) ou un exfoliant pour le corps de la même marque ) . ( Valeur 2 £ )

- La bonne surprise de ma box c'est la crème de jour à la mélisse du Dr Haushka en full size là aussi ! Il me tarde de l’essayer , la encore une marque dont j'ai souvent entendu parler mais que je n'ai jamais testée ! ( Valeur 22 € )

- un mini mascara Volum up de Agnes B , je l'ai déjà reçu en faisant des commandes aux créateurs beauté et je l'ai trouvé vraiment génial donc pas déçue d 'en recevoir un nouveau !

Voilà pour cette box ! Donc un bilan très positif pour une box qui est censée être une box bonne action !!! Aucun regret de l'avoir commandée !



Vraiment désolée pour les photos pourries mais j'ai fait tombé mon appareil et le flash ne marche plus donc je les ai prises avec mon téléphone ... Pas top du tout !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire