vendredi 14 décembre 2012

Glossybox de décembre ou Hautes résolutions !


Aujourd'hui j'ai reçu ma glossybox deNoël !!! Je ne m'y attendais pas du tout car en général on la reçoit plus tard dans le mois ! J'ai eu un peu peur en la soupesant car elle me paraissait très légère mais enn l'ouvrant je vous avoue que je n'ai pas du tout été déçue !
Alors je vous présente tout de suite son contenu :


- Comodyness , Self tanning et uniform color  ! Bon je n'ai pas bien compris ce que c'était il faudra que je me renseigne un peu plus mais je crois que ce sont des lingettes autobronzantes pour le visage . Apparemment elle permettent un bronzage uniforme ... A voir , car je ne suis pas fan des autobronzants ...En plus il y a écrit qu'il ne fallait pas que le produit entre en contact avec les yeux donc pour un produit bronzant visage si on en met pas sur les yeux ça risque de faire un effet lunette de ski sympathique ! J'en ai reçu deux sachets ! ( 1 paquet 11.28€ )

- Ombre à paupières Perfect Make up  ! C'est une ombre à paupières sous forme de mousse et le coloris que j'ai reçu est un joli  kaki/olive, à tester sur mes yeux mais en général j'aime bien les tons kaki  ! Très contente de recevoir du maquillage dans ma box car les crèmes de jour et lait pour le corps , je commence à avoir un stock énorme ! Par contre je n'ai jamais tester les mousses à paupières , j'espère que ce n'est pas trop compliqué à utiliser ! ( 7.5€ )

-  Lait corporel Thé vert gingembre, La sultane de Saba, 40 ml. Bon là j'aime bien l'odeur , j'aime bien les laits pour le corps mais comme je disais plus haut , je commence à en avoir trop, de plus j'ai déjà eu ce même parfum thé vert dans MLB . Mais bon ça servira donc pas déçue pour autant ... (150 ml , 25€ )

- Duo çà lèvres de Model Co ! Je ne connais pas cette marque mais c'est un rouge à lèvres en deux parties : une partie stick à lèvres teinte "Dusk" un joli marron doré et une partie gloss teinte "strip tease " un rose pâle . Ravie de ce produit , j'aime les deux teintes , j'adore les produits pour les lèvres et j'aime l'idée de découvrir une nouvelle marque ! Bref parfait ! ( 28€ tout de même )

- Mini vernis à ongles Mavala. Un très joli rouge pétant, là encore je ne connais pas cette marque mais je suis contente car la teinte est jolie , le rouge ça se met toujours ! ( 5 ml 5€ ).


bilan très positif car à part les lingettes j'utiliserai tout !!! De plus ravie d'avoir deux produits de maquillage dans ma box ! En plus il y a deux goodies : un très joli headband noir et argent : j'adore !!!! et une petite pochette argentée , là aussi j'adore ! Elle est très jolie et tout ce qui est accessoire ( utile ) moi je suis fan !!!

J’oubliais : on a aussi un bon de réduction de 10 € chez Zalando !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire